Concours de création de cravates

Depuis deux ans, dans le cadre du cours d’Arts plastiques, et avec l’appui de M. Cem Hakko, un concours de création est organisé au lycée Sainte Pulchérie. Après les foulards l’année dernière, il s’agissait cette année de réaliser des cravates. Les élèves de L2 se sont investis avec beaucoup de motivation dans ce projet comme il a été possible de le constater lors de la soirée de cérémonie de remise des prix Vakko organisée le 13 juin dernier ! La cérémonie a été suivie par un cocktail au cours duquel les invités ont pu découvrir l’ensemble des dessins préparatoires proposés par les élèves de L2.

Lors de cette soirée exceptionnelle étaient présents M. Cem Hakko, M.Tolga Alişoğlu Directeur Général de Skytürk 360, Mme Nur Onur Productrice et Présentatrice à la télévision, M.Yalçın Bora Coordinateur de la société Vakko et Mme Perin Can Directrice de Production des foulards Vakko.

La cérémonie de la remise des prix était animée par Mme Sedef Orman diplômée du Lycée Sainte Pulchérie. Göksel Arsoy, l’un des acteurs les plus renommés du cinéma turc et le célèbre créateur haute couture Vural Gökçayl, en étaient les invités d’honneur. Cette soirée, avec plus de 400 personnes présentes, était organisée sous le haut patronage du Consul Général de France à Istanbul Monsieur Hervé Magro.

JPEG

JPEG

JPEG

La liste des gagnants :

- 1ère : Sude Kaçar

- 2ème : Şebnem Kol

- 3ème : Ayşenur Karaali

Deux prix d’honneurs : l’un attribué à Doğukan Öner (prix Skytürk 360) et l’autre à Beril Er (Prix Sainte Pulchérie)

Bravo à tous et bien sûr aux gagnants qui ont eu la chance de recevoir leur modèle de cravate imprimé en plusieurs exemplaires par la société Vakko !

publié le 21/06/2012

haut de la page