Pique-nique de rentrée de l’Association Culturelle Turquie-France de Bursa

L ’Assocation Culturelle Turquie-France de Bursa a organisé le 30 septembre à Bursa le désormais traditionnel pique-nique de rentrée de la communauté francophone.

Le Consul général et son épouse, le Consul honoraire de Bursa, des agents du Consulat général, des Français de Bursa ainsi que des francophones et francophiles habitant la ville de Bursa se sont retrouvés autour d’un pique-nique organisé comme l’année dernière au pied de la montagne Uludag, au bord de la rivière Nilüfer. Cette rencontre a été l’occasion de faire la connaissance de la nouvelle Consule Générale adjointe, Mme Françoise Pontois, qui assure la relève de M. Klockenbring, nommé à Athènes, et d’évoquer les projets qui concernent plus particulièrement la communauté française et francophone de Bursa, notamment l’ouverture d’une Alliance française ou encore l ’éventuelle réouverture d’une école française.

Le beau temps qui a prévalu toute la journée a permis aux convives, dont le nombre ne cesse d’augmenter chaque année, de passer un excellent moment de convivialité.

JPEG

JPEG

publié le 27/08/2013

haut de la page