Réception à Bodrum le 21 novembre pour l’arrivée du Beaujolais nouveau

Réception à Bodrum le 21 novembre pour l’arrivée du Beaujolais nouveau

A l’occasion de l’arrivée du Beaujolais nouveau, le Consul général de France à Istanbul a l’honneur de convier la communauté française de la province de Muğla à une réception au Marina Yacht Club de Bodrum, le mercredi 21 novembre à partir de 18 heures.

Une permanence consulaire sera assurée le même jour, dans les mêmes locaux, à partir de 17 heures. Les usagers qui le souhaitent pourront s’y présenter pour être orientés et effectuer certaines démarches : légalisations et certifications de signature, certificats de vie, copies certifiées conformes et retrait de passeports ou de cartes d’identité si une demande préalable a été faite à Istanbul. En revanche, cette permanence consulaire n’aura pas vocation à recevoir des demandes de passeports ou de cartes nationales d’identité, le recueil de celles-ci ne pouvant être délocalisé hors du consulat.

Pour des questions d’organisation, la confirmation de la participation à cette réception et/ou à cette permanence consulaire est obligatoire, par mail, le vendredi 16 novembre au plus tard.

publié le 15/11/2018

haut de la page