Réception au Palais de France dans le cadre du salon Eurasia Rail

A l’occasion du pavillon français sur le salon Eurasia Rail, la Consule générale a reçu jeudi 5 mars, des dirigeants d’entreprises du secteur ferroviaire, publiques et privées, des opérateurs de réseaux municipaux de transport, fabricants de matériels roulants, d’équipements ferroviaires et des sociétés de maintenance ferroviaires au Palais de France.


Pour en savoir plus sur le salon Eurasia Rail :

Pour la 3e année consécutive, la France a organisé un pavillon national sur le salon Eurasia Rail

En partenariat avec Faiveley Transport et Scoma, le bureau Business France d’Istanbul avec le soutien du Consulat Général a organisé un pavillon officiel France sur le salon Eurasia Rail à Istanbul du 5 au 7 mars 2015, avec une dizaine d’entreprises de la filière ferroviaire française.

Depuis l’ingénierie d’infrastructures et de pôles d’échanges transport, la conception et mise en œuvre de systèmes de transport, jusqu’aux équipements pour la construction de matériels roulants et les gares, les entreprises participantes reflètent l’excellence et la diversité de la filière ferroviaire française.

Certaines entreprises sont déjà bien présentes en Turquie au travers de filiales ou de partenariats locaux. Ce salon est l’occasion de démultiplier les contributions françaises au développement rapide des infrastructures et services ferroviaires souhaité par la Turquie, qui a mis en place un vaste plan d’investissements pour ce secteur, et de nouer de nouveaux partenariats industriels et commerciaux avec des entreprises turques. Les entreprises françaises et turques de la filière ont également pu échanger en toute convivialité à l’occasion d’un événement de networking organisé au Palais de France le premier soir du salon.

Liste des entreprises participant au Pavillon France : ACTIA TELECOM, AREP, BUREAU VERITAS, ELNO, FAIVELEY TRANSPORT, FIMOR, GORGY TIMING, SCOMA, SETEC, SNCF, SYSTRA.

Pour plus d’information : istanbul@businessfrance.fr

publié le 11/03/2015

haut de la page